L’association des parents d’élèves de l’école de Deaux est une association loi 1901 dont les statuts ont été déposés en sous préfecture d’Alès le 22 janvier 1952.La dernière modification des statuts est parue dans le journal officiel du 14 novembre 2009.
Cette association a pour but d’apporter son concours à la direction de l’école publique de Deaux en vue d’améliorer la vie scolaire des élèves.

Plusieurs manifestations sont organisées tout au long de l'année , les bénéfices sont totalement reversés pour les sorties extra scolaires de nos enfants. Ils peuvent ainsi bénéficier de visites  de monuments et de musées, de voyages ou de toute autre activité liée a l'apprentissage.

L' équipe accueille avec plaisir de nouveaux parents et  tous les bénévoles sont les bienvenus. La bonne humeur et la convivialité sont les règles premières.

Vous pouvez également leur transmettre votre adresse mail, vous recevrez ainsi toutes les informations sur les manifestations prévues et leur organisation.

Restez informés grâce à leur page Facebook

https://www.facebook.com/ape.deaux.5